Les secrets d’une peau d’agneau bio à la maison

La peau d’agneau bio est un élément-clé pour une maison à l’esprit cocooning, outre ses bienfaits en puériculture, elle est aussi parfaite pour la santé des adultes mais également pour donner à votre intérieur une allure naturelle et cozy. La peau va avec tous, que ce soit dans une décoration rustique ou ultra-moderne, elle saura forcément trouver sa place à même le sol ou sur un canapé, un lit, et même dans la chambre de bébé. Craquez pour cet élément naturel et bio qui vous rendra heureux et détendu rien qu’au regard !

Un entretien simple et rapide

Même si elle est très appréciée dans la décoration intérieure, la peau d’agneau est souvent boudée par peur d’un entretien trop conséquent et trop fréquent, ce qui est totalement faux ! Rien de plus simple que d’entretenir une peau naturelle, et très certainement encore plus simple lorsque celle-ci est bio. Un simple brossage occasionnel et une friction enneigée en hiver sont bien amplement suffisants.

Des bienfaits pour la santé et des valeurs esthétiques

Avec ses propriétés autonettoyantes, la peau d’agneau est le meilleur moyen de garantir une fraîcheur et un soutien moelleux pour l’organisme, que ce soit pour un enfant ou un adulte. Capable de vous garder au frais ou au chaud, elle sera votre atout confort tout au long de l’année ! Laissez derrière vous les plaids synthétiques et autres abominations du marché, optez pour un naturel efficace et tendance !

Avec la peau d’agneau, vous et bébé serez comblés tant par ses vertus médicinales que par son rendu esthétique, pour vous garantir un habitat serein, moderne, et agréable. La peau d’agneau bio, un meilleur moyen de prendre soin de vous, mais aussi de la nature !

A propos de la ferme

Notre ferme bio dans les Vosges, certifié AB, vous propose de la viande de boeuf, de veau et d'agneau comme vous n'aurez jamais goûté !

Adresse

47 neune
88430 Vienville

Contact

Email
contact@fermealbrecht.com
Téléphone 
06.32.95.17.46

Pin It on Pinterest

Share This