La peau d’agneau à Epinal

Vous avez des soucis avec votre dos ? De l’arthrose ou encore de la nervosité due à l’angoisse quotidienne dans votre travail ? Ou simplement envie d’un joli tapis d’éveil ou de repos pour petits et grands ? Alors la peau d’agneau à Épinal est l’élément-clé pour votre intérieur, certifiée BIO, elle vous permettra de profiter de sa fraîcheur et sa douceur tout en étant un parfait stimulant pour votre toucher. Profitez de peaux douces et soyeuses pour vous et votre enfant !

De nombreuses qualités

En plus d’être parfaite comme support pour le dos, elle permet aux plus jeunes comme aux grands de se détendre en stimulant leur toucher avec la douceur de la laine et de se reposer sur son moelleux. Ludique et parfait remède contre le stress, la peau d’agneau est idéale pour en faire un dessus-de-lit, de landau ou encore posé sur votre canapé pour vous laisser profiter de la douceur et de son confort prêt à toutes épreuves ! 100% naturelle, elle est l’objet idéal pour décorer votre intérieur tout en se battant naturellement contre les allergies !

Nécessite peu d’entretien

Réalisées avec un tannage végétal, elles sont aptes à être directement utilisées pour vous servir de sur-matelas ou de coussin vous réchauffant en hiver et gardant la fraîcheur en été. Le must pour un intérieur zen et naturel ! Autonettoyante, la peau d’agneau peut quand même se régénérer avec un contact sur la neige poudreuse, technique ancestrale qui servait déjà aux grands-mères pour nettoyer les tapis de laine. Mais pour le reste de l’année, la secouer régulièrement et brosser la laine suffit largement pour en garder la douceur et la propreté.

Naturelle, BIO et confortable, la peau d’agneau à Épinal est le summum en matière de qualité et de confort !

A propos de la ferme

Notre ferme bio dans les Vosges, certifié AB, vous propose de la viande de boeuf, de veau et d'agneau comme vous n'aurez jamais goûté !

Adresse

47 neune
88430 Vienville

Contact

Email
contact@fermealbrecht.com
Téléphone 
06.32.95.17.46

Pin It on Pinterest

Share This